We are the Earth Intruders; Muddy with twigs and branches

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était une fois...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spe¢tre

Chanson du moment: : Isobel - Björk (L)

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 27 Mar - 18:32

le chef des brocolis mourut empoisonné. Lorsque les autres brocolis voulurent l'enterrer...

So I can't trust myself anymore.
    Evanescence - Going under.
Revenir en haut Aller en bas
Phantøm
    Youp Yap Yop !

Chanson du moment: : Euuuuh... j'adore Do me a Favour, Arctic Monkeys

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 27 Mar - 22:31

Ils mourrurent aussi !!!! 6 Et le petit Prince résucita
Voir le profil de l'utilisateur http://earth-intruders.graphforum.com
Spe¢tre

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Sam 28 Mar - 15:21

mais comme il avait très soif, il but le poison et remourrut, alors la mort lui dit...

Phantøm
    Youp Yap Yop !

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Sam 28 Mar - 16:32

MOUHAHAHA T'es trop con ! x)
Spe¢tre

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Lun 30 Mar - 16:49

Puis elle ajouta "enfin, t'étais..." sur un ton mélancolique qui...

Ziggy Stardust

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mar 31 Mar - 19:58

la fit pleurer ! "Bouhouuu" dit-elle "j'en ai marre de ce boulot de con !"
FreakyCheeky
Killing me sweetly with love

Chanson du moment: : Broken Strings - James Morisson ft Nelly Furtado

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mer 1 Avr - 13:53

"après tout c'est pas ma faute si les gens roulent trop vite sur la route non ? non ?" bouhouuu, alors le petit prince essaya de la consoler quand tout d'un coup...
Spe¢tre

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mer 1 Avr - 17:38

Il s'aperçut qu'il était mort, alors un hippopotame...

Phantøm
    Youp Yap Yop !

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mer 1 Avr - 19:20

Se précipita vers lui pour lui dire "Tu sais... Je t'aime..." C'était en réalite une hippopotamette
Spe¢tre

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mer 1 Avr - 19:56

Mais, en voulant étreindre le petit prince mort...

Ziggy Stardust

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Sam 4 Avr - 15:09

Elle lui marchât dessus sans le faire exprès. Alors la mort, qui était toujours là ...
Spe¢tre

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Sam 4 Avr - 19:34

Décida de jouer un tour à la femelle hippopotame qui...

Ziggy Stardust

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Lun 6 Avr - 18:31

était plus maligne qu'elle en avait l'air, elle se doutait bien que la mort lui préparait un mauvais coup ...
Spe¢tre

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Ven 17 Avr - 14:50

...Alors, lorsque la mort avança vers elle, elle saisit une passoire et...

Deadly Hysteria

Chanson du moment: : Nirvana - Smells Like Teens Spirit.
Blink 182 - What's my Age Again ?
Kyo - Sarah
Empyr - New Day & Water Lily

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mar 28 Avr - 22:16

....elle assoma la mort avec. La mort était morte... et c'est alors que l'hippopotamette...
Spe¢tre

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mer 29 Avr - 12:28

Se rendit compte que si la mort était morte, plus personne ne mourrait, du coup, y'aurait une surpopulation sur la planète, donc elle...

Ghost
    Yum Yummy ♥ :)

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Mer 29 Avr - 13:28

Spoiler:

Il était une fois un petit cailloux qui s'ennuyait parmi les graviers. Il décida d'aller dans un autre pays où il n'y a pas beaucoup de caillou pour pouvoir se faire remarquer. Il alla donc dans le désert du Sahara et il vit le petit prince qui était en train de se demander : "pourquoi je sais pas dessiner les moutons ?". C'est alors que le petit caillou roula vers lui et lui dit "C'est parce que t'es nul !". Alors le petit prince lui tira la langue et lui répondit "Si c'est comme ça, moi je retourne sur ma planète". Seulement sa planète était en grève car les toilettes ne marchaient plus ! Donc lorsque le petit prince arriva sur sa planète, elle était pleine de brocolis, car les brocolis poussaient grâce aux mauvaises odeurs, mais le petit prince détestait les brocolis, donc il commença a les arracher les uns après les autres. C'est alors que le chef des Brocolis vint vers lui, saisit un bébé brocolis et assomma le petit prince, qui tomba à la renverse et se cogna la tête sur une pierre … Et mourut sur le coup. Le chef des brocolis, fier de l'avoir vaincu, dit aux autres brocolis : "Allez, je vous paye un demi !". Le petit Prince avait rusé avant de mourir, il avait mis du poison partout, donc le chef des brocolis mourut empoisonné. Lorsque les autres brocolis voulurent l'enterrer ils moururent aussi !!! Et le petit prince ressuscita mais comme il avait très soif, il but le poison et remourrut, alors la mort lui dit : MOUHAHAHA T'es trop con ! Puis elle ajouta "enfin, t'étais..." sur un ton mélancolique qui la fit pleurer ! "Bouhouuu" dit-elle "j'en ai marre de ce boulot de con !"après tout c'est pas ma faute si les gens roulent trop vite sur la route non ? non ?" bouhouuu, alors le petit prince essaya de la consoler quand tout d'un coup l s'aperçut qu'il était mort, alors un hippopotame se précipita vers lui pour lui dire "Tu sais... Je t'aime..." C'était en réalite une hippopotamette. Mais, en voulant étreindre le petit prince mort elle lui marchât dessus sans le faire exprès. Alors la mort, qui était toujours là décida de jouer un tour à la femelle hippopotame qui était plus maligne qu'elle en avait l'air, elle se doutait bien que la mort lui préparait un mauvais coup. Alors, lorsque la mort avança vers elle, elle saisit une passoire et elle assomma la mort avec. La mort était morte... et c'est alors que l'hippopotamette se rendit compte que si la mort était morte, plus personne ne mourrait, du coup, y'aurait une surpopulation sur la planète, donc elle chercha a sacrifier un animal pour la mort. Mais on pouvait plus tuer les animaux !
Spe¢tre

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Dim 10 Mai - 20:24

Il était une fois un petit cailloux qui s'ennuyait parmi les graviers. Il décida d'aller dans un autre pays où il n'y a pas beaucoup de caillou pour pouvoir se faire remarquer. Il alla donc dans le désert du Sahara et il vit le petit prince qui était en train de se demander : "pourquoi je sais pas dessiner les moutons ?". C'est alors que le petit caillou roula vers lui et lui dit "C'est parce que t'es nul !". Alors le petit prince lui tira la langue et lui répondit "Si c'est comme ça, moi je retourne sur ma planète". Seulement sa planète était en grève car les toilettes ne marchaient plus ! Donc lorsque le petit prince arriva sur sa planète, elle était pleine de brocolis, car les brocolis poussaient grâce aux mauvaises odeurs, mais le petit prince détestait les brocolis, donc il commença a les arracher les uns après les autres. C'est alors que le chef des Brocolis vint vers lui, saisit un bébé brocolis et assomma le petit prince, qui tomba à la renverse et se cogna la tête sur une pierre … Et mourut sur le coup. Le chef des brocolis, fier de l'avoir vaincu, dit aux autres brocolis : "Allez, je vous paye un demi !". Le petit Prince avait rusé avant de mourir, il avait mis du poison partout, donc le chef des brocolis mourut empoisonné. Lorsque les autres brocolis voulurent l'enterrer ils moururent aussi !!! Et le petit prince ressuscita mais comme il avait très soif, il but le poison et remourrut, alors la mort lui dit : MOUHAHAHA T'es trop con ! Puis elle ajouta "enfin, t'étais..." sur un ton mélancolique qui la fit pleurer ! "Bouhouuu" dit-elle "j'en ai marre de ce boulot de con !"après tout c'est pas ma faute si les gens roulent trop vite sur la route non ? non ?" bouhouuu, alors le petit prince essaya de la consoler quand tout d'un coup l s'aperçut qu'il était mort, alors un hippopotame se précipita vers lui pour lui dire "Tu sais... Je t'aime..." C'était en réalite une hippopotamette. Mais, en voulant étreindre le petit prince mort elle lui marchât dessus sans le faire exprès. Alors la mort, qui était toujours là décida de jouer un tour à la femelle hippopotame qui était plus maligne qu'elle en avait l'air, elle se doutait bien que la mort lui préparait un mauvais coup. Alors, lorsque la mort avança vers elle, elle saisit une passoire et elle assomma la mort avec. La mort était morte... et c'est alors que l'hippopotamette se rendit compte que si la mort était morte, plus personne ne mourrait, du coup, y'aurait une surpopulation sur la planète, donc elle chercha a sacrifier un animal pour la mort. Mais on pouvait plus tuer les animaux ! Mais tout d'un coup, un homme se retrouva sur la planète, sans combinaison d'astronaute pour respirer, car il ne risquait plus de mourir, à présent, sauf que cet homme était en fait...

Ghost
    Yum Yummy ♥ :)

MessageSujet: Re: Il était une fois...   Lun 11 Mai - 18:41

Il était une fois un petit cailloux qui s'ennuyait parmi les graviers. Il décida d'aller dans un autre pays où il n'y a pas beaucoup de caillou pour pouvoir se faire remarquer. Il alla donc dans le désert du Sahara et il vit le petit prince qui était en train de se demander : "pourquoi je sais pas dessiner les moutons ?". C'est alors que le petit caillou roula vers lui et lui dit "C'est parce que t'es nul !". Alors le petit prince lui tira la langue et lui répondit "Si c'est comme ça, moi je retourne sur ma planète". Seulement sa planète était en grève car les toilettes ne marchaient plus ! Donc lorsque le petit prince arriva sur sa planète, elle était pleine de brocolis, car les brocolis poussaient grâce aux mauvaises odeurs, mais le petit prince détestait les brocolis, donc il commença a les arracher les uns après les autres. C'est alors que le chef des Brocolis vint vers lui, saisit un bébé brocolis et assomma le petit prince, qui tomba à la renverse et se cogna la tête sur une pierre … Et mourut sur le coup. Le chef des brocolis, fier de l'avoir vaincu, dit aux autres brocolis : "Allez, je vous paye un demi !". Le petit Prince avait rusé avant de mourir, il avait mis du poison partout, donc le chef des brocolis mourut empoisonné. Lorsque les autres brocolis voulurent l'enterrer ils moururent aussi !!! Et le petit prince ressuscita mais comme il avait très soif, il but le poison et remourrut, alors la mort lui dit : MOUHAHAHA T'es trop con ! Puis elle ajouta "enfin, t'étais..." sur un ton mélancolique qui la fit pleurer ! "Bouhouuu" dit-elle "j'en ai marre de ce boulot de con !"après tout c'est pas ma faute si les gens roulent trop vite sur la route non ? non ?" bouhouuu, alors le petit prince essaya de la consoler quand tout d'un coup l s'aperçut qu'il était mort, alors un hippopotame se précipita vers lui pour lui dire "Tu sais... Je t'aime..." C'était en réalite une hippopotamette. Mais, en voulant étreindre le petit prince mort elle lui marchât dessus sans le faire exprès. Alors la mort, qui était toujours là décida de jouer un tour à la femelle hippopotame qui était plus maligne qu'elle en avait l'air, elle se doutait bien que la mort lui préparait un mauvais coup. Alors, lorsque la mort avança vers elle, elle saisit une passoire et elle assomma la mort avec. La mort était morte... et c'est alors que l'hippopotamette se rendit compte que si la mort était morte, plus personne ne mourrait, du coup, y'aurait une surpopulation sur la planète, donc elle chercha a sacrifier un animal pour la mort. Mais on pouvait plus tuer les animaux ! Mais tout d'un coup, un homme se retrouva sur la planète, sans combinaison d'astronaute pour respirer, car il ne risquait plus de mourir, à présent, sauf que cet homme était en fait la Mort qui ressemblait à un gars !!! Elle s'écria de pleins poumons "AHAHHHHH, on ne peut pas tuer la mort !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois...   

Il était une fois...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2